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Derniere ligne droite

Derniere ligne droite

From:
Cyril Quintin
Date:
2011-04-08 @ 17:34
Chez moi, demain, a n'importe quelle heure >= 14H .

Apriori, on est plutot largement dans les temps.

On va donc s'attacher a finaliser a 100% les trucs.


Perso, ce soir, je vais a la rando roller, donc je ne bosse pas (ou quasi
pas) sur le projet (je vais juste essayer de finir le gameover)

A demain pour ceux qui viennent.

Re: Derniere ligne droite

From:
Cyril Quintin
Date:
2011-04-09 @ 13:30
Liste de taches dans l'immédiat :

Bug :

- Exit pas instantané ( clique sur une croix ou autre )
- lorsqu'un niveau est terminé, qu'on revient au menu
- topscore, utilisateur modifie une ligne du fichier au lieu d'en ajouter
une  => cyqui

Amelioration :

Creer level 2 et 3                         =>grpar
Soucoupe qui se balade                         => ahmed ?
How to play                             => gulen
Intro, ajouter un press space to skip qui clignote          => gulen
countdown : Faire une progresse bar                 => cyqui
countdown : Faire une progresse bar qui devient rouge < 20% et qui clignote
=> cyqui
Animation monstre soucoupe : monstre derreire le piano         => juan ?
Animation monstre soucoupe : lumiere en image, et la lumiere apparait
seulement quand le monstre est en dessous de la soucoupe. => juan
packaging => juan
Stokage des points sur un serveur => cyqui / Juan


Le 8 avril 2011 19:34, Cyril Quintin <cyril.quintin@gmail.com> a écrit :

> Chez moi, demain, a n'importe quelle heure >= 14H .
>
> Apriori, on est plutot largement dans les temps.
>
> On va donc s'attacher a finaliser a 100% les trucs.
>
>
> Perso, ce soir, je vais a la rando roller, donc je ne bosse pas (ou quasi
> pas) sur le projet (je vais juste essayer de finir le gameover)
>
> A demain pour ceux qui viennent.
>
>
>
>
>
>
>

Re: [boubateam] Re: Derniere ligne droite

From:
Thomas Lecarpentier
Date:
2011-04-09 @ 14:53
salut

Je viens de tester les derniers commit à 16H30

- il reste un bug graphique sur les sequences boutons un trait noir apparait
lorsque la sequence est jouée (génant)
- le monstre à des petits problèmes de redimenssionement. (peu génant) peut
être faut il le redimenssioner à l'extérieur avec un bon programme et
appeler la séquence d'images.
- au tableau des high score il faut pouvoir revenir au menu avec espace et
return aussi (ergo)
- si on pouvais cliquer sur plusieurs boutons à la suite à serait top
(surplus)

sinon le reste à l'air top

je re-testerais dans la soirée.

bon courage.

TOTO



Le 9 avril 2011 15:30, Cyril Quintin <cyril.quintin@gmail.com> a écrit :

> Liste de taches dans l'immédiat :
>
> Bug :
>
> - Exit pas instantané ( clique sur une croix ou autre )
> - lorsqu'un niveau est terminé, qu'on revient au menu
> - topscore, utilisateur modifie une ligne du fichier au lieu d'en ajouter
> une  => cyqui
>
> Amelioration :
>
> Creer level 2 et 3                         =>grpar
> Soucoupe qui se balade                         => ahmed ?
> How to play                             => gulen
> Intro, ajouter un press space to skip qui clignote          => gulen
> countdown : Faire une progresse bar                 => cyqui
> countdown : Faire une progresse bar qui devient rouge < 20% et qui clignote
> => cyqui
> Animation monstre soucoupe : monstre derreire le piano         => juan ?
> Animation monstre soucoupe : lumiere en image, et la lumiere apparait
> seulement quand le monstre est en dessous de la soucoupe. => juan
> packaging => juan
> Stokage des points sur un serveur => cyqui / Juan
>
>
> Le 8 avril 2011 19:34, Cyril Quintin <cyril.quintin@gmail.com> a écrit :
>
> Chez moi, demain, a n'importe quelle heure >= 14H .
>>
>> Apriori, on est plutot largement dans les temps.
>>
>> On va donc s'attacher a finaliser a 100% les trucs.
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>> Perso, ce soir, je vais a la rando roller, donc je ne bosse pas (ou quasi
>> pas) sur le projet (je vais juste essayer de finir le gameover)
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>> A demain pour ceux qui viennent.
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