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Re: [bouba team] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] L a PyWeek a co mm e n cé

Re: [bouba team] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] L a PyWeek a co mm e n cé

From:
tony cabaye
Date:
2011-04-06 @ 21:02
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Re: [boubateam] RE: [bouba team] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m] L a PyWeek a co mm e n cé

From:
~joksnet
Date:
2011-04-06 @ 21:11
Excelent! Je les mis en place.

2011/4/6 tony cabaye <tonai59@hotmail.fr>:
> Et bam !
> Nouvelle salve !
>
> Annule et remplace les précédentes images :)
>
> J'ai dessiné 3 monstres/aliens pour le moment.
> Donc pour 3 level à priori...
> Je dois encore les scanner demain chez Smile, puis les travailler ensuite.
>
> Il en faut plus à votre avis ?
>
>  ---
> Tony
>
>
>
>
> ________________________________
> Date: Wed, 6 Apr 2011 09:32:13 +0200
> From: tonai59@hotmail.fr
> Subject: [boubateam] RE: [bouba team] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea m]
> RE: [bouba tea m] L a PyWeek a co mm e n cé
> To: boubateam@librelist.com
>
> Ouai je vais commencé les dessins de monstres, mais ça va me prendre un peu
> de temps parce que là il faut :
> - dessiner
> - scanner
> - nettoyer
> - coloriser
>
> J'en prévoit combien ?
> Combien de level ?
>
> Pour l'instant j'ai 2 idées en tête.
>
>  ---
> Tony
>
>
>
>
> ________________________________
> Date: Wed, 6 Apr 2011 00:04:20 +0200
> From: ahmed.siouani@gmail.com
> Subject: Re: [boubateam] RE: [bouba team] RE: [bouba tea m] RE: [bouba tea
> m] La PyWeek a co mm e ncé
> To: boubateam@librelist.com
>
> @Tony, elles sont géniale tes images,
>
> @BoubaTeam Je suis en train de faire l'intro, faut prévoir une image de fond
> si vous ne voulez pas garder la même (intro.png) et une tête de monstre.
> Sinon, oui je la trouve cool ton idée, le monstre s'appellerai donc
> Garfunkel et il pourrait même nous chanter "Ninty nine miles from Los
> Angeles" http://www.youtube.com/watch?v=lAQgILW5V6k (Comme ça on est sur de
> se faire attaquer par le vrai Garfunkel ^^) ... je déconne :)
>
> Ah puré, ça commence à me faire peur tout ces "9", j'en vois partout :s !
>
>
> 2011/4/5 Thomas Lecarpentier <thomas.lecarpentier@gmail.com>
>
> vous savez que c'est super dur comme jeu.
>
> Qui intègre les images de Tony ?
>
> TOTO
>
> Le 5 avril 2011 23:00, Thomas Lecarpentier <thomas.lecarpentier@gmail.com> a
> écrit :
>
> Génial :D
>
> Le 5 avril 2011 20:59, tony cabaye <tonai59@hotmail.fr> a écrit :
>
> Yo !
>
> Voila une nouvelles salves d'images :
> - game.png
> - key[1-9].png
> - ligth[1-9].png
>
> La première image est l'image de background pour le jeu (pas fini).
>
> Les images key* sont les images qui apparaissent au clic sur le piano.
> Elles sont plus grande que les touches car il y a un effet de lumière.
> Elles font 90*190, soit 20px de plus sur tout les côté par rapport au bouton
> 50*150.
> Soit les positions suivantes (coin supérieur gauche des cadres par rapport
> au coin supérieur gauche de la fenêtre) :
> 1) 15*280
> 2) 80*280
> 3) 145*280
> 4) 210*280
> 5) 275*280
> 6) 340*280
> 7) 405*280
> 8) 570*280
> 9) 535*280
>
> Les images ligth* sont les images qui apparaissent pour la séquence.
> Elles font 50*50, soit 15px de plus sur tout les côté par rapport à la
> lumière éteinte 20*20.
> Soit les positions suivantes (coin supérieur gauche des cadres par rapport
> au coin supérieur gauche de la fenêtre) :
> 1) 195*85
> 2) 220*85
> 3) 245*85
> 4) 270*85
> 5) 295*85
> 6) 320*85
> 7) 345*85
> 8) 370*85
> 9) 395*85
>
> Voir l'image game2 pour avoir une idée des positions.
>
> Sinon concernant le titre, j'ai pensé que "Garfunkel" pourrait être le nom
> d'un monstre (d'un level donc).
> Il faudrait trouver d'autres noms pour les autres monstres.
>
>  ---
> Tony
>
>
>
>
> ________________________________
> Date: Tue, 5 Apr 2011 15:23:24 +0200
> From: thomas.lecarpentier@gmail.com
> Subject: Re: [boubateam] RE: [bouba team] RE: [bouba tea m] La PyWeek a co
> mm encé
> To: boubateam@librelist.com
>
> +1
>
> Le 5 avril 2011 10:11, tony cabaye <tonai59@hotmail.fr> a écrit :
>
> Hello,
>
> voici donc un premier jet d'écran d'intro.
> Il manque encore quelques éléments comme des soucoupes...etc
> Le menu sera centré en haut, j'imagine qu'il sera entièrement géré par
> python (pas besoin de dessiner les éléments du menu).
> Je pense que pour le titre, il pourra s'insérer en dessous de menu, par
> dessus la terre.
> D'ailleurs il faut toujours un titre...
> Comme on s'inspire de "Rencontre du 3ième type", en Anglais "Close
> Encounters of the Third Kind" je propose quelque chose du genre :
> - Ninth Kind
>
> Ce qui plaira à Juan, j'en suis sûr, puisqu'il y a tout juste 9 lettres :p.
>
>  ---
> Tony
>
>
>
>
> ________________________________
> Date: Mon, 4 Apr 2011 16:43:12 +0200
> From: lenoirguillaume@gmail.com
> Subject: Re: [boubateam] RE: [bouba team] La PyWeek a co mmencé
> To: boubateam@librelist.com
>
>
>
> 2011/4/4 tony cabaye <tonai59@hotmail.fr>
>
> Ci-joint un calque avec les emplacements stratégiques pour le jeu :
> - les 9 lumières de la soucoupe
> - les 9 touches du clavier
>
> L'image est calée sur une résolution de 640*480.
> Les couleurs ne sont pas définitives, juste pour info.
>
> La première lumière est positionnée à 210px par rapport au bord gauche et
> 100px par rapport au bord supérieur.
> Les lumières font toutes 20*20 et sont espacées horizontalement de 5px.
> Soit les positions suivantes (coin supérieur gauche des cadres par rapport
> au coin supérieur gauche de la fenêtre) :
> 1) 210*100
> 2) 235*100
> 3) 260*100
> 4) 285*100
> 5) 310*100
> 6) 335*100
> 7) 360*100
> 8) 385*100
> 9) 410*100
>
>
> La première touche est positionnée à 35px par rapport au bord gauche et
> 300px par rapport au bord supérieur.
> Les lumières font toutes 50*150 et sont espacées horizontalement de 15px.
> Soit les positions suivantes (coin supérieur gauche des cadres par rapport
> au coin supérieur gauche de la fenêtre) :
> 1) 35*300
> 2) 100*300
> 3) 165*300
> 4) 230*300
> 5) 295*300
> 6) 360*300
> 7) 425*300
> 8) 590*300
> 9) 555*300
>
>  ---
> Tony
>
>
>
>
> ________________________________
> Date: Mon, 4 Apr 2011 13:20:47 +0200
> From: lenoirguillaume@gmail.com
> Subject: Re: [boubateam] La PyWeek a commencé
> To: boubateam@librelist.com
>
> Bonjour,
> Nous n'avions pas d'histoire jusqu'à maintenant, à part un vague truc de
> tortues.
> Tony et Thomas ont eu une idée, qui sera plus simple pour eux à mettre en
> place.
> Le thème est inspiré de rencontre du troisième type.
> L'idée :
> Des extra-terrestres attaquent la Terre. Ils lancent des attaques sonores.
> Le seul moyen de les contrer est de les reproduire l'attaque sonore, grâce à
> une technologie terrienne retrouvée, datant de l'époque sumérienne.
> Si ça vous va pas du tout, dites le.
> Mais n'oubliez pas que ça va vraiment leur simplifier le boulot.
> G.
>
> 2011/4/4 ~joksnet <joksnet@gmail.com>
>
> OK pour ajourd'hui, mais seulement jusqu'a 21hs.
>
> --
> Juan Manuel
>
>
>
>
>
>
>
>
> --
> Ahmed SIOUANI
> ASI 5 - INSA de ROUEN
> ahmed.siouani@gmail.com
> http://www.silicodevalley.com
>
>



-- 
Juan Manuel